L’équipe

Concertmag ce sont avant tout des personnes passionnées par la photographie de concert et la musique. Des personnes qui aiment les artistes et veulent donner à voir, à écouter, à se rencontrer devant et derrière la scène.

 

  • Isa Harsin

    Isa Harsin

    photographe
    Twitter Site web

    Passionnée, curieuse, généreuse, rieuse, attentive, une personnalité bien décidée à empoigner la vie. La photographie constitue un moyen d’observation riche et vaste dont Isa a emprunté très tôt le chemin. Elle est une observatrice de la vie et ses reportages photos témoignent bien de son univers : le regard sur le monde et l’attention portée à l’autre. Ses premières expériences ont débuté avec des reportages terrain et des sujets d’investigation pour le journal France Soir. Aujourd’hui, Isa propose son savoir faire dans différents domaines : musique (concerts Sergent Garcia, Kinsy Ray), créations artistiques (sculptures, peinture), cinéma, mode (défilé de mode d’Anne de Laplace), sport (PSG Handball), les entreprises (convention Prosodie, lancement Pernod, reportage et séminaire international des fédérations de chiens guides d’aveugles, hôtellerie de luxe, portraits de dirigeants, le médical) mais aussi dans le cadre d’opérations événementielles (vernissage, salons). Elle est photographe chez SIPA PRESS mais aussi au sein du Groupe George V et du Groupe Art’s. Son rôle en tant d’ambassadrice de l’Europe Association ONG Macadam Madagascar traduit son engagement pour les causes humanitaires. Elle s’est investit par ailleurs auprès d’enfants dans le cadre d’ateliers qu’elle a animé, et écrit comptines et histoires.

  • Freedo Photographie

    Freedo Photographie

    photographe amateur
    Site web

    la musique est ma passion alors que la photo est mon art de la vivre

  • Céline Bonnet

    Céline Bonnet

    La photo de concert est une activité photographique complexe qu’il serait difficile de résumer en un article, néanmoins, nous tenterons ici de vous donner les bases et quelques pistes pour faire votre propre chemin. La chose la plus complexe ici a gérer est bien sur la lumière, celle-ci influencera sur le matériel, la vitesse, le placement, le cadrage,… nous allons ici le voir a travers différentes sections .

  • Sébastien Garnier

    Sébastien Garnier

    Site web

    Epicurien, Sébastien croque chaque instant qui s'offre à lui. Hyperactif et boulimique de la vie qu'il ne conçoit qu'à 200%, il n'est pas photographe de métier. Toujours armé de son petit appareil photo numérique, un Panasonic DMC-TZ5, il essaye de saisir ces moments, ces instants qu'il voudrait voir rester figer dans sa mémoire... une extension de sa carte mémoire personnelle peut-être. Hip-Hop, électro, classique, pop, rock, funk, indie, folk, soul, jazzy,... Sébastien a également un sérieux penchant pour la musique. Frustré de n'avoir jamais appris à jouer d'un instrument, il s'est très vite intéressé à tous ces styles qui composent aujourd'hui son panorama musical. Et quel meilleur moyen d'apprécier un artiste que de le voir évoluer en live, en véritable Homme d'orchestre d'un véritable spectacle visuel et sonore. Au quotidien, Sébastien est Responsable Communication d'un groupe de presse et en participant au projet Concert magazine, Sébastien partage avec nous sa vision des concerts auxquels il assiste. Du Stade de France à la Boule Noire, Sébastien nous emmène avec lui pour ces instants où parfois le temps semble s'arrêter.